Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur Prestashop 1.7, je fais un site de vente en gros,  et je cherche comme avoir uniquement la page d'accueil en public et le reste du site en mode privé avec obligation pour les sociétés de s'inscrire avec un formulaire comprenant le num de siret et un champ société en obligatoire.

 

J'ai trouvé ce pack mais il n'est pas compatible en 1.7 :(

https://addons.prestashop.com/fr/b2b/17826-pack-1-boutique-b2b-privatisation-pour-professionnels.html

 

Sauriez-vous comment faire svp ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le module n'oblige pas les visiteurs à s'inscrire, ils peuvent donc visiter la boutique comme ils veulent, mais sinon, si vous voulez cacher les prix aux visiteurs, vous pouvez toujours choisir de na pas afficher les prix pour le groupe de client "visiteur", le module placera les clients particulier dans le groupe défaut et les professionnels avec un SIRET dans le groupe de client professionnel de votre choix

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,  travaillant exclusivement dans le milieu de la distribution, je curieux de connaitre la suite à ce post mais également de savoir si quelqu'un a trouvé aussi une navigation adapté à la prise de commande.

produit en mode liste relativement petite, une toute mini photo qui s'ouvre éventuellement sur un popup refermable par une croix, sans oublié  la saisie des quantités  par + - et un champs de saisie manuel .

Sinon, sachez que je l'aurais donc si quelqu'un a le meme besoin, message me :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...