Jump to content

Problème remise spécifique client connecté


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà je rencontre actuellement un petit problème avec les différentes remises appliqués en fonction du groupe.

 

Exemple je veux appliquer un prix avec une remise de 5% pour les visiteurs non connectés et sur ce même article 15% de remise pour les clients connectés.

 

Le problème est que tout le monde voit les 15% de remise, client connecté ou non .

 

Auriez vous une idée d’où peut provenir ce problème ?

 

Nous sous prestashop 1.6.1.10

 

En vous remerciant.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai réalisé différents tests. J'ai modifié notamment la gestion des priorités. J'ai appliqué un groupe de clients par défaut à un utilisateur fictif.

Pour résumer mon problème :

Dans ma boutique je dispose d'un prix "public" (le champ prix de la fiche article) et j'ai deux prix spécifiques pour les grossistes et les clients professionnels.

Mon but serait d'appliquer une réduction (par exemple de 25 %) avec un prix barré qui s'appliquerait sur l'ensemble de ces prix à la fois pour les visiteurs et les clients connectés.

Je n'ai pas de problème pour définir une réduction pour les clients qui possèdent un groupe.

Par contre, je rencontre un problème, quand j'applique un prix spécifique pour le groupe "visiteur"... rien ne se passe.

Dois-je en déduire qu'un client non connecté, ne peut pas avoir de groupe ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...