Jump to content

Paypal - Remplir les formulaires automatiquement


Recommended Posts

Bonjour,

je sais que le sujet a été discuté mais a priori, il n'a pas été résolu.

J'utilise le module API Paypal pour le paiement CB ou via compte Paypal.
Lorsque le client choisi ce moyen de paiement et clique sur la confirmation de commande, il arrive sur une page Paypal avec un choix a faire entre les différentes cartes (ou se connecter à son compte Paypal). Jusqu'ici, tout va bien.
Cependant, sous le choix de la carte (voir image jointe), un certain nombre de champs sont demandés au client (Prénon, Nom, Adresse etc..) alors que le client l'a déjà renseigné sur la boutique.

Je voudrai savoir s'il est possible de :
- soit supprimer ces champs redondants pour l'acheteur (je pense pas que cela soit possible mais bon...)
- soit pré-remplir les champs Paypal avec les infos du compte client de ma boutique.

Pour la 2ieme solution, j'ai trouvé ce lien sur Paypal https://www.paypal-france.fr/marchands/deja-client-paypal/formulaire-de-paiement-plus-court/codes.php
mais étant débutant, j'ai un peu de mal a comprendre.
Dans le back-office prestashop, J'ai essayé d'activer "PayPal Express" (configuration du module API Paypal) mais ca ne change rien.

Merci de votre aide

25461_k2n34PHIH3FwfCAXKIrR_t

Link to comment
Share on other sites

moi aussi ca m'interesse. avec le module "normal" de paypal les champs se remplise automatiquement.

La fonction Paypal express fonctionne differement, cela permet de remplir automatiquement les champs de creation de compte ( de ton site) avec les donnees du compte Paypal du client.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...