Jump to content

lenteur BO gestion des produits


Recommended Posts

Bonjour,

après une mise a jour de 1.4 vers 1.6.1.11 j'ai des problèmes de performance lors de la mise à jour des produits.

-les caches sont bien activés

-j'ai supprimé tous les modules inutiles, et pour ceux que j'utilise, je les ai supprimés puis reinstallés car la mise à jour n'a pas été sans effets de bords à mon avis.

-j'ai vu que l'appel à tinyMCE se fait toujours avec un argument (tinyMCE.js?_numero..) ce qui fait que le cache du navigateur ne tiens pas compte de cet appel au js

 

1) quelqu'un sait-il où se trouve l'appel au fichier js de tinyMCE pour essayer de supprimer le ?_....
2) n'ayant pas besoin d'enrichissement j'aimerai remplacer le tinyMCE par un simple textarea quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ?

j'ai essayé en supprimant l'appel à tinyMCE dans le AdminProductsController.php cela fonctionne et le gain de vitesse est apréciable pour l'affichage mais l'enregistrement du produit m'affiche une erreur de categorie inexistante....

 

si quelqu'un à une idée merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

pour le moment j'emploie le cache en fichier, je n'ai pas tellement d'option pour mon hebergement c'est ça ou mysql je crois

 

non je n'ai pas effacé les fichiers compile j'avais effacé tout le cache pour tester et j'ai effacé le class_index

 

je vais essayer de tout effacer à nouveau

Link to comment
Share on other sites

merci, maintenant globalement le temps de réponse est raisonnable,

le problème restant est dans la gestion des produits,

il faut 30 secondes pour que le tinyMCE s'affiche, c'est pour ça que j'aimerai changer pour mettre de simples texarea a la place

on gagnerai déjà un peu de temps

Edited by lavatar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci de ton aide

j'ai vérifié, il y avait le module paypal,  je l'ai enlevé, mais cela ne change pas,

 j'ai toujours l'appel au tinyMCE qui est de la forme GET tinymce.min.js?_=1486710157757 qui est fait our ne pas être prix en compte par le cache du navigateur.

après je ne suis pas sur que ce soit ça qui bloque.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...