Jump to content

Problème de validation "Virement bancaire"


Recommended Posts

Bonjour, je suis le propriétaire du site web www.thewonderworld.be en prestashop 1.6.0.14

 

J'ai un soucis depuis quelque temps avec le bloc "virement bancaire" qui permet au client de recevoir mes coordonnées de paiement.

 

Lorsque nous cliquons sur le point 5: je confirme ma commande, le site passe sur cette page:

 

www.thewonderworld.be/module/bankwire/validation

 

Mais cette page s'affiche avec un message d'erreur: Le site web ne peut pas afficher la page.

 

A ce moment, la commande se crée mais elle ne possède aucun statut, et le client ne voit donc pas nos coordonnées bancaires.

 

Pouvez-vous m'aider?

Edited by Squall5572 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A priori, le problème viendrait de l'envoi d'email qui échoue.

 

J'ai désactivé l'envoi des emails et il n'y a plus le soucis.

 

Et lorsque je test l'email sur le backoffice, je recois ce message:

 

Erreur : veuillez vérifier votre configuration

 

Fatal error: Class 'Swift_Message_Encoder' not found in /home/www/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 134

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, d'autant que je m'aperçoit que je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation d'inscription.

 

Si tu es sur cette option

Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas

est ce que la php mail est bien installée sur le serveur

 

Est ce que tu peux essayer avec smtp ?

 

A la limite, (vu sur un forum anglais), essaie de re-uploader les fichiers du répertoire tools/swift, et de refaire un test

Link to comment
Share on other sites

 

C'est bizarre, d'autant que je m'aperçoit que je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation d'inscription.

 

Si tu es sur cette option

Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas

est ce que la php mail est bien installée sur le serveur

 

Est ce que tu peux essayer avec smtp ?

 

A la limite, (vu sur un forum anglais), essaie de re-uploader les fichiers du répertoire tools/swift, et de refaire un test

 

 

- sur la première méthode, je ne sais pas ou vérifier chez phpnet si le serveur phpmail est installé. Mais l'email a été crée de chez eux donc j'imagine que oui.

 

- avec smtp même erreur

 

- après réupload de mon backup ou des fichiers de l'installateur, même soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...