Jump to content

[AIDE] Grand débutant pour la création d'un site e-commerce


kekex3

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

 

Actuellement étudiant, pour un projet consultant je dois réaliser un site internet pour une petite entreprise. L'entreprise souhaite le faire sur Prestashop. Malheureusement, le projet consultant se termine bientot et je n'ai pas de capacités de développement etc pour pouvoir créer le site sur Prestashop.

 

L'entreprise pour laquelle je travailles a souhaité sélectionner un template payant déja existant pour le remanier à sa guise, cependant, je souhaitais savoir si on pouvait tester un template payant avant de l'acheter ? (changer l'emplacement de plusieurs photos, rajouts de blocs etc...)

 

Je cherche actuellement des prestataires ou freelance qui sont expert sur Prestashop, qui savent comment moduler et/ou créer des sites selon les besoins de l'entreprise pour leur futur site ou des experts sur prestashop capable de former des personnes en entreprise.

 

 

 

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

[AIDE] Grand débutant pour la création d'un site e-commerce,

 

votre sujet est contradictoire vous demandez de l'aide (en général une aide c'est gratuit) sur un forum où on recherche des prestataires donc des services payants.

En ajoutant Aide devant le sujet vous donnez l'impression que vous êtes plus important que les autres, vu que le principe d'un forum est l'entraide, le partage, donc il est parfaitement inutile de mettre Aide dans son sujet, d'ailleurs c'est contraire aux règles du forum.

 

Extrait des règles :

Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !
Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT""Ca commence bien !""Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche.

 

Autre point c'est vous qui demandez une prestation à votre nom ou c'est la société pour laquelle vous travaillez qui demande une prestation ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser, étant un peu en panique et pressé, j'ai envoyé un message très rapidement, je souhaitais donc m'excuser de ne pas avoir été conforme aux règles du forum. 

 

Pour répondre à votre question, c'est bien l'entreprise pour laquelle je travailles qui demande une prestation.

 

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Up

Bonjour

 

Eviter les UP si des prestataires se présentent et ne vous conviennent pas essayer de fournir plus d'informations ou d'argumenter vos besoin.

Comme je vous avais dit modifier votre sujet : [AIDE] Grand débutant pour la création d'un site e-commerce,

 

Avec ce sujet vous n'avez pas l'air de demander une prestation, donc si l'entreprise pour qui vous travaillez souhaite vraiment faire appel à un prestataire le sujet actuel ne conviens pas et vous ne trouverez pas de prestataire motivé à vous répondre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...