Jump to content

Problème migration : identifiants Prestashop non reconnus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre OVH pour faire migrer notre boutique depuis Prestashop Cloud. Comme indiqué par mail, j'ai demandé un ticket de migration. J'essaye maintenant de me connecter à helpdesk.prestashop.com mais mon mot de passe (dont je suis sûre) n'est pas accepté et lorsque je demande de le réinitialiser, aucun email ne m'est envoyé. Je suis donc bloquée à cette étape...

Merci pour votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

En raison du problème mentionné plus haut, nous n'avons pas pu faire la migration de notre boutique (boutique.primolevi.org). Or la boutique vient d'être supprimée de votre serveur !!!!! Voici le message qui s'affiche lorsqu'on tape l'url : You don't have permission to access / on this server.

 

Merci pour votre aide en toute urgence...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En raison du problème mentionné plus haut, nous n'avons pas pu faire la migration de notre boutique (boutique.primolevi.org). Or la boutique vient d'être supprimée de votre serveur !!!!! Voici le message qui s'affiche lorsqu'on tape l'url : You don't have permission to access / on this server.

 

Merci pour votre aide en toute urgence...

Bonjour

 

Votre site n'est pas sur Prestashop CLOUD, il est sur un serveur ovh dont ovh est responsable, ce n'est pas un serveur louer ou prêter.

Donc pour votre boutique il y a un problème d'accès et n'est pas forcément supprimer.

D'abord voir si le sous-domaine est bien configurer dans le manager OVH.

 

Et en allant sur le FTP de votre site vous trouvez la boutique ou pas ?

 

Et cela concerne le support OVH

 

You don't have permission to access / on this server.  c'est juste un problème de droit pour l'accès à cette partie de l'hébergement

et non pour une partie qui n'existe pas

 

 

Votre adresse sur Prestashop CLOUD était quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron et merci pour votre réponse. Je vais m'adresser à OVH dans ce cas. Je voulais suivre la procédure indiquée par Prestashop mais je vois que je n'aurais pas dû... La boutique était hébergée à l'adresse http://boutique.primolevi.org/.

OK si effectivement vous aviez une boutique sur prestashop cloud, ce que je comprends pas ayant un hébergement et un nom de domaine primolevi.org que vous ayez une boutique sur Prestashop CLOUD vu que primolevi.org est un site de communication et pas un site e-commerce.

 

Je ne conçois pas mettre une boutique sur un CLOUD quand on a un un hébergement avec un nom de domaine qui n'est pas du e-commerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'était la solution la plus simple techniquement.

Je pense avoir trouvé comment mettre mon nouveau site OVH en ligne sauf que je voudrais récupérer le contenu du précédent site et je ne vois pas comment faire cela maintenant que Prestashop l'a déshébergé. Je n'avais pas créé d'accès FTP, je gérais toute l'administration via l'interface Prestashop.

C'est un vrai casse-tête...!!

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien dans le dossier /boutique en sous-domaine de votre site primolevi.org vous n'avez rien dedans !

 

Est-ce que vous avez un numéro de ticket ? de votre demande ?, sinon vous pouvez aussi demander un backup de votre base de donnée et des fichiers et dossiers que vous aviez sur prestashop cloud.

 

Vous avez contacter directement  01 40 18 30 04 ou [email protected]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...