Jump to content

paypal sur prestashop 1.6.1.11 " résolu"


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je suis en train ( depuis 3 jours ) de configurer

 

PayPal v3.11.1 - by PrestaShop

 

mais n'arrivant toujours pas à le faire apparaitre dans les simulations de commande

j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le forum et je n'ai pas trouvé le même sujet

 

donc voici ce qu'il se passe je suis les instructions jusqu'au message de validation de paypal ( mis en pièce jointe )

j'ai un message qui dit que je peux accepter les paiement dès maintenant

mais en fait lors des simulations de commande il n'y pas la possibilité de payer par paypal il n'y a que les deux moyens de paiement que j'ai déjà configuré plus tôt

il est évident que je me trompe quelque part j'ai mal cliqué quelque chose mais je ne trouve pas je refais et refais je relis et relis mais 3 jours plus tard toujours rien donc si quelqu'un a rencontré le même soucis vos conseils sont les bienvenus

 

il me semble être sur le point de terminé la base mon site et le paiement est indispensable pour le mettre en ligne 

je vous remercie vous tous les lecteurs et les aidants

à très vite

Sophie Fepost-1199125-0-69077500-1485895565_thumb.jpgsti Fiesta

Edited by festi fiesta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide je retourne voir ce que j'ai oublié

Alors j'y suis allée il manquait la coche pour la monnaie les autres étaient ok 

mais je n'y arrive toujours pas

je fais une simulation et si j'installe le bouton paypal il arrive sur une page blanche et si je vais jusqu'à la page de paiement sur la simulation de commande je n'ai toujours pas le choix de payer avec paypal seul les autres moyens s'affichent

je continu a chercher avec votre aide

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...