sebou Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonjour,je soulève un petit point sur l'intégration, il y a une balise dans la page Product.php de la function productPrice() à la ligne 1151qui je pense n'a pas de sens car du coup elle "stylise" le texte alors que c'est au thème de s'en charger...ceci n'est pas un bug mais une remarque Merci à vousseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonjour,Vous avez à moitié tord et à moitié raison.En fait il s'agit d'une fonction qui est assignée à Smarty (qui gère donc le thème) afin d'afficher le prix quand il en a besoin.C'est donc bien au moment de l'affichage et non du traitement qu'elle est appelée.Bon après en effet elle n'a rien à faire là Mais c'est le même problème qu'avec les dates, l'affichage diffère selon de nombreux critères tout ce qu'il y a de plus dynamique, donc on est bien obligé quelque part de formater des données côté contrôleur...En gros c'est pas bien mais on assume Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 héhé je comprends bienmais c'est juste que l'effet voulu avec le br et faisable coté css (theme)merciseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts