Jump to content

Refonte de la boutique


IERU

Recommended Posts

Bonjour,

 

On m'a dit que ma boutique était viellotte et que c'est pour cela que je n'avais pas de retour client sans compté le référencement de celle-ci.

 

j'ai trouvé un thème sur themeforest et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour rendre mon site plus attractif sans que cela ne me ruine (façon de parler).

 

Tous ceux que j'ai trouvé me demande un bras ou refuse car j'ai déjà un site de créer et veule le créer de A à Z soit en Prestashop ou en WordPress.

 

mon site www.nymphcrea.fr

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Les réponses que vous recevez sont compréhensibles dans le sens où vous utilisez une vieille version de Prestashop.

D'une part, elle ne pourra pas supporter le thème que vous avez vu sur themeforest.

D'autre part, il est probablement temps d'en profiter pour mettre à jour votre boutique, avec les fonctionnalités et optimisations de la 1.6

 

Au dela du design vieillot de votre site, votre referencement n'est effectivement pas du tout optimisé.

Et ça, mettre à jour et installer un nouveau thème ne le solutionnera pas, il faut le travailler, que ce soit sur ce site ou sur un nouveau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je me disais, avant de songer à installer et personnaliser un thème quelconque faudra faire l'upgrade en 1.6 (au moins).

 

Après la version actuelle est pas catastrophique non plus, quelques améliorations pourraient suffire.

 

C'est vraiment au niveau de l'optim SEO et du référencement que le bât blesse... :unsure:

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les réponses que vous recevez sont compréhensibles dans le sens où vous utilisez une vieille version de Prestashop.

D'une part, elle ne pourra pas supporter le thème que vous avez vu sur themeforest.

D'autre part, il est probablement temps d'en profiter pour mettre à jour votre boutique, avec les fonctionnalités et optimisations de la 1.6

 

Au dela du design vieillot de votre site, votre referencement n'est effectivement pas du tout optimisé.

Et ça, mettre à jour et installer un nouveau thème ne le solutionnera pas, il faut le travailler, que ce soit sur ce site ou sur un nouveau.

 

Juste pour votre information, je suis entièrement a jour sur Prestashop en plus j'ai commencé en 1.6 et la dernière version a déjà été mise a jour :)

Link to comment
Share on other sites

bonne nouvelle alors !

Pas besoin de refaire toute votre boutique.

installation et customisation d'un thème 1.6

Mais surtout beaucoup, beaucoup de travail en referencement.

 

Votre thème actuel fait beaucoup penser au template de base 1.5

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

 

Tous ceux que j'ai trouvé me demande un bras ou refuse car j'ai déjà un site de créer et veule le créer de A à Z soit en Prestashop ou en WordPress.

 

Bonjour

 

Ceux qui viennent ici pour proposer des site en wordpress ne sont pas sur le bon forum. Ce forum est uniquement pour travailler, proposer, améliorer Prestashop !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...