Jump to content

Bug des modules dans l'administration


Recommended Posts

Bonjour à tous, ce matin j'ai constaté un fort ralentissement de chargement de ma page modules dans l'admin. Puis j'ai constaté que certains modules avaient le bouton vert "installer" alors qu'ils le sont et lorsque l'on clique dessus on obtient le message "module déjà installé". je pense qu'un module doit déconer quelque part? Une idée, une piste?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon problème réglé, c'était bien un module foireux non compatible avec les dernières mise à jour des modules.
Pour ceux que ca intéresse, le mode debug est notre ami et nous donne des infos...
 
exemple voici un échantillon de ma page d'erreur :
UPDATE `presta_configuration` SET `value` = '1485864326',`date_upd` = '2017-01-31 13:06:31' WHERE `name` = 'PRESTO_CHANGEO_UC' AND (id_shop_group IS NULL OR id_shop_group = 0) AND (id_shop IS NULL OR id_shop = 0) LIMIT 1
 
Chercher les module de "PRESTO_CHANGEO", il ni y en avait qu'un "orderipaddressverification", comme il n'était pas installé je n'ai pas cherché de MàJ, j'ia collé derrière un "-OLD" via le FTP. Tout est rentré dans l'ordre... CQFD pour les débutants

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...