Jump to content

Recuperer son site du web au LOCAL


Recommended Posts

Bonjour,

 

(Par avance désolé pour l’orthographe horrible)

 

Je souhaite récupérer mon site pour pouvoir en faire une copie et l'utiliser en local, j'ai trouver ce topic : Recuperer son site du web au LOCAL.

 

Après avoir suivi les indications de ce topic je rencontre toujours le problème suivant : quand je tente d’accéder à mon site en local je suis toujours rediriger vers la version en ligne de mon site.

 

Dans l'attente de vos réponses   :)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous êtes en local sous wampserver ou équivalent désactivé le .htaccess en le renommant, vous n'en avez pas besoin et si vous désactivé la réecriture des url vous les retrouverez une fois remis en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

@BeComWeb merci beaucoup c'était exactement ça ^^

 

et accessoirement sauriez vous pourquoi mon site n'a pas de style ? mon css ne veut pas marcher :(

 

Vous avez mis le bon chemin dans seo et url table ps_shop_url ? si vous avez dans le dossier www de mamp ou wamp mettez juste /localhost/ ou /127.0.0.1/  ou si vous avez dans un dossier /loaclhost/nomdudossier/ ou /127.0.0.1/nomdudossier/

 

Quelle est l'url du site ?

il est en local sur son pc

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien changé les valeurs des colonnes domain et domain_ssl en localhost et celle de la colonne physical_uri pour quelle corresponde au chemin d'accès de mon site

Bonjour

 

Normalement url physique c'est la racine donc /

si cela ne fonctionne pas essayer /localhost/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...