alex_serra Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, le support ne fonctionne déjà plus visiblement (erreur lors de la soumission du formulaire), comment faire pour demander le déblocage de mon nom de domaine acheté sur le Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deandreway Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, le support ne fonctionne déjà plus visiblement (erreur lors de la soumission du formulaire), comment faire pour demander le déblocage de mon nom de domaine acheté sur le Cloud ? C'est à dire, vous n'arrivez plus à vous connecter au cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_serra Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Non, il était impossible de soumettre une demande via le formulaire du support. Je viens de rééssayer et c'est passé. Il devait s'agir d'une panne temporaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour C'est possible que le formulaire à buguer, mais si vous lisiez les différents topics où on parle de la migration du cloud, vous verriez d'autre moyen que le formulaire de contact pour contacter prestashop. Merci aussi de lire où il est expliquer comment faire si vous avez un compte ovh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts