Jump to content

[module] information et relances téléchargements / downloads info


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je vous présente mon dernier module qui permet d'avoir une meilleur information sur les produits virtuels.
Dans la page de commande, coté admin, il affiche le nombre de téléchargements effectués par le client, la date de fin de validité du téléchargement.
Il est aussi possible de remettre a zéro les compteurs, pour par exemple permettre à un client distrait de recommencer son téléchargement.

je propose ce module gratuitement, neanmoins si vous l'utilisez vous pouvez me payer une coup à boire !

je suis à votre écoute pour les bugs/remarques/critiques etc ..

25392_UynRBxLUzqVAJI7WhsKq_t

downloadsinfo.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Pour mon propre besoin (vente de logiciels) j'ai développé un outil assez similaire, mais un peu plus élaboré.

J'avais en effet besoin de pouvoir renouveler, mais aussi prolonger (3 et 6 mois, 1 et 2 ans), remettre à zéro et arrêter les droits aux mises à jour gratuite.

Et comme la recherche d'une commande en particulier n'est jamais rapide, j'ai placé cet outil dans la page client, listant ainsi tous les produits téléchargeables achetés par le client.

J'ai aussi prévu la gestion séparé du nombre de téléchargements et de la la date de fin.

Pour l'instant, cette modification perso n'existe pas sous forme d'un module, mais si plusieurs se disent intéressés, je peux en faire un vrai module.
Réalisé pour PS1.2, doit être fonctionnel sous PS 1.3 et 1.4.
Les durées pourraient être personnalisables.

Amicalement
Franck

48592_HZKyOH35EXC2tffZfIdd_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Franck,

Je suis tombé sur votre message suite à une recherche, et je serai très intéressé par cet outil car j'ai des besoins très similaires. Si vous pouviez en faire un module ce serait vraiment parfait ! En vous remerciant d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...