Jump to content

modification sur page d'accueil [RESOLU]


Recommended Posts

bonjour, j'ai un problème pour modifier des infos sur la page d'accueil d'un site et je n'arrive pas a savoir dans quel module figure le champ de texte que je souhaite modifier.
un lien vers la page pour y voir plus clair : http://www.valleyblues.fr/

Je dois modifier un numéro de téléphone, celui-ci : 06.16.32.21.13

il est en bas a gauche de la page en dessous du titre "Frais de port GRATUIT" mais je ne sais pas ou et comment le modifier.
je précise que je ne connais pas du tout presta-shop et que c'est pas évident.
merci pour votre aide.
stéphan.

ci joint une image pour être plus précis.tchao

25388_olDcbyqP8IoaqWkN8krn_t

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, il semble que ton texte soit lié à un module intitulé "Addstuff" => ça te dit quelque chose ?

Je ne connais pas ce module, mais je pense que tu devrais en trouver la configuration dans ton espace d'administration, dans la liste de tes modules, cherche un nom tel que "addstuff", et vois tu as un lien "configurer" affiché

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse, il y a effectivement un module mystuff.html,
je t'envoi une impression d'ecran pour que ce soit plus clair.
je suis en train de rechercher dans le FTP du site pour trouver "mystuff quelque chose"
que je pourrai éditer et modifier après ( c'est ce qu'il faut comprendre, non?)...

Ma recherche sur le ftp n'as rien donné, il s'agit pourtant bien d'un "mystuff truc"
je ne sais plus trop quoi faire, Help.merci.

25402_fbWB9Ncf99ntxTD441JA_t

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de rechercher dans le FTP du site pour trouver "mystuff quelque chose"


Regarde avec le nom "addstuff" dans la liste des modules sur ton FTP, si tu trouves le bon répertoire, ouvre-le, et je pense que tu y trouveras un fichier mystuff.html qui sera à éditer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...