Jump to content

Erreur 500 après mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,,

 

J'ai une boutique prestashop sur OVH mutualisé. Après 4 ans, j'ai décidé de faire une MAJ sur ma boutique et de passer de la version 1.4 à la version 1.6.1. Cette version m'était  directement proposée par le module 1 click upgrade.

Après la MAJ, je n'ai plus accès à certaines catégories de mon back office, à savoir : 

les catégories modules, position, paiement, permissions.

Concernant la configuration, voici le code erreur : 

  • Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.
    (/override/controllers/front/index.php)

J'ai également regardé les logs erreurs sur ovh et voici ce qu'ils m'indiquent : 

script not found or unable to stat: /homez.636/savonner/www/wp-login.php.

 

Tout ceci ne me parle pas. Je ne connais pas grand chose sur prestashop. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? 

Link to comment
Share on other sites

Vider les caches server + navigateur

L'erreur wp-login.php n'a rien a voir avec Prestashop (tentative d'un hacker vers wordpress je présume)

Fichier index.php manquant, recopie l'index.php de override/controllers

 

Après, il est possible qu'il y ait d'autres problèmes et donc des choses à revoir mais rien de possible sans voir le bébé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai vidé le cache (serveur+navigateur) et rajouté le fichier index.php manquant. Dans le back office de prestashop, catégorie paramètres avancés, informations générales, tout est ok. Mais comme j'active la boutique, j'ai toujours ce même message d'erreur : HTTP ERROR 500.

Comment faire pour voir les autres erreurs ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...