Jump to content

Impossible de se connecter à sa base de données


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai téléchargé prestashop 1.7; j'ai créée une base de données. j'en suis à la connexion de la base de données (etape 4);

je suis chez 1 & 1 , j'ai mis les informations qu'il me donnent et là je suis bloqué j'ai un message d'erreur :

 

"Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO)" 

 

J'ai essayé tout, inversé les informations, j'ai attendu 12 heures pour savoir si il ne fallait attendre que les informations se mettent à jour. Rien n'y fait. 

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce bloquage ?

 

Merci pour vos réponses.... :D 

Link to comment
Share on other sites

 

je suis chez 1 & 1 , j'ai mis les informations qu'il me donnent et là je suis bloqué j'ai un message d'erreur :

 

"Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO)" 

 

 

Vous avez très probablement fait une erreur dans un des paramètres (nom du serveur, nom de la base de données, nom d'utilisateur de base de données, mot de passe de base de données).

 

Attention de ne pas confondre avec d'autres paramètres (ceux de la connexion FTP, vos identifiants 1&1...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...