Jump to content

Modif page produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le theme par défaut et j'aimerais obtenir une petite amelioration.

 

J'aimerai que sur les pages produits la description longue soit plus visible au chargement de la page vu que j'ajoutes les infos produit dedans mais que les clients ne voient pas toujours ces informations tres importantes.

 

De plus lorsqu'il y a des caractéristiques la fiche technique vient au dessus de la description longue, ce qui est encore plus genant.

 

Pouvez vous faire ca ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise le theme par défaut et j'aimerais obtenir une petite amelioration.

 

J'aimerai que sur les pages produits la description longue soit plus visible au chargement de la page vu que j'ajoutes les infos produit dedans mais que les clients ne voient pas toujours ces informations tres importantes.

 

De plus lorsqu'il y a des caractéristiques la fiche technique vient au dessus de la description longue, ce qui est encore plus genant.

 

Pouvez vous faire ca ?

Bonjour

 

Vous vous adressez à qui ?

 

Créez un appel d'offre correcte, ce que vous souhaitez, ce que vous recherchez comme qualification

si vous avez des limites ou non pour la rémunération

quel sont les compétences de ceux qui vous répondent etc..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous vous adressez à qui ?

 

Créez un appel d'offre correcte, ce que vous souhaitez, ce que vous recherchez comme qualification

si vous avez des limites ou non pour la rémunération

quel sont les compétences de ceux qui vous répondent etc..

Bonjour,

 

Etant dans la catégorie "Appels d'offres et prestations" il me paraissait clair que je m'adresse aux prestataires.

 

Pour les compétences et la rémunération, je n'ai aucune idée de ce que ca coute ni même des compétences nécessaires pour faire ce genre de modif, il me semble que les professionnel seront me donner leurs tarifs pour le travail demandé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...