Jump to content

Avis


Gnast

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a des mots en anglais des prix en $, il faut clarifier, mettez du français et des prix en € et faite une version anglaise si vous voulez, mais la des prix en $ et des mots en anglais ca n'inspira pas confiance.

 

J'ai du mal à comprendre le message du 1er slide (1slide = 1 message clair), quelles informations voulez vous faire passer à vos acheteurs potentiels ?

 

Il y a un bug sur l'affichage des produits.

 

Les liens promotions et guide ne fonctionnent pas

 

Pourquoi y a t'il de la publicité sur vos pages produits ? C'est rédhibitoire pour un acheteur, sauf si c'est clairement expliqué et que vos prix en sont impactés.

 

Ou sont vos CGV

 

Votre email ne fait pas sérieux.

 

Voila rapidement ce que j'ai vu.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir consacré du temps à regarder mon site. En effet le site n'est pas complétement finalisé, désolé.

Cependant les mots en anglais et les prix en anglais ne sont pas affichés chez moi, avez vous vider le cache? Pouvez vous me donner le nom des produits ou les mots en anglais s'il vous plait? "Do it Yourself" est écrit en anglais volontairement.

Je n'ai pas de bug d'affichage de produit aussi, le lien promotion marche aussi, et le guide na pas encore été implémenté.

Les publicités étaient la pour que j'essaie de faire des modifications des modules avec les hooks mais c'est bon je l'ai retiré.

Les CGV et email vont être modifié.

 

Je vous remercie beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...