Jump to content

Probleme Onglet Modules et services Prestashop 1.7.0.4


Recommended Posts

Bonjour , 

 

J'ai installer la dernière version de prestashop 1.7.0.4 en local avec wamp server , tous marche très bien sans erreurs.

 

je créer un domaine et une base de donné ( hébergement ) par OVH. J'ai déplacer mon travail du local vers dossier racine www Avec Filezilla. je fais l'import et l'export de la base de donné avec les modifications nécessaire ( changer le nom de domaine de localhost a mon nom de domaine par ovh ect.. ).

 

Enfin, c'est fait mais un seul problème dans L'onglet Modules et service ( inaccesible ... avec un message d’erreur ) :

 

Cannot get catalog data, please try again later. Reason: Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache

 

et Quand je clique sur Installed module ou notification j'ai reçois un autre erreur :

ConnectException in RequestException.php line 49:

cURL error 35: error:14077410:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:sslv3 alert handshake failure

 

Je fait 2 imprime écran pour ces 2 problèmes .

S'il vous plait J'attend la réponse et comment résoudre ce problème ?  

 

Si il y a une solution svp !! Sinon Quelle est la meilleur version de prestashop et je l'utilise ! 

post-1319974-0-47419000-1485168778_thumb.jpg

post-1319974-0-24295500-1485168783_thumb.jpg

Edited by jam3oun (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi.

version 1.7.0.3 fonctionnelle pendant 2 semaines et du jour au lendemain.... pour accéder aux Modules du BO

 

Cannot get catalog data, please try again later. Reason: Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache

Link to comment
Share on other sites

Bonjour même problème aussi avec la version de Prestashop 1.7.0.4.

 

Sur la partie du forum en anglais il y a peut être un début de solution.

https://www.prestashop.com/forums/topic/564209-modules-and-services-are-inaccessible/page-2

 

Apparemment sa pourrait venir de l’hébergeur.

Vérifié si cURL est bien activé auprès de votre hébergeur. Pour certains sa a résolue le problème mais pas tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...