Jump to content

Erreur de panier / déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille avec des déclinaisons, dont le prix et le poids varient... pour le poids, tout va bien, par contre pour le prix, j'ai le problème suivant :

 

Le prix de base est par exemple de 3€ pour une plante qui est normalement envoyé par la poste. Ce produit se réduit à 2,50€ si la plante est retiré à un point de vente.

De ce fait, dans la déclinaison, j'indique une diminution du prix de 0,50€ par rapport au prix par défaut de 3€.

 

Le problème est que sur la fiche produit, cela m'affiche 2,51€, alors que dans le panier il est à 2,50€ : le prix correct !

 

Ce problème commence à me rendre fou !

 

Je vous attache une image pour mieux comprendre ;)

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela vient ?

 

Merci :)

 

Joel

post-322028-0-72158700-1485113372_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bjr,

 

tu peux voir dans les transporteurs qu'ils varient en fonction du poids et du prix,

 

je m'explique : avec Mondial Relay, tu peux par exemple mettre ton prix à 2.50€ ne pas employer les déclinaisons mais bien de mettre tes transporteurs par tranche de poids: MR=0.50€ cela fait 3€ en point relay, et par exemple à domicile 0.70€ 3.20€

 

Ornot

Link to comment
Share on other sites

bjr,

 

tu peux voir dans les transporteurs qu'ils varient en fonction du poids et du prix,

 

je m'explique : avec Mondial Relay, tu peux par exemple mettre ton prix à 2.50€ ne pas employer les déclinaisons mais bien de mettre tes transporteurs par tranche de poids: MR=0.50€ cela fait 3€ en point relay, et par exemple à domicile 0.70€ 3.20€

 

Ornot

Bonjour,

 

Honnêtement, je ne vois pas le rapport à mon problème......

 

Mais bon, apparemment Prestashop n'aime pas les 0,50€, si la différence est 0,60€, tout fonctionne....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...