Cédric Girard Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 BonjourJe rencontre à nouveau un soucis sur la boutique que je développe, avec cette fois un produit (des gants de protection) qui sont enregistrés avec plusieurs tailles différentes (donc avec un attribut "taille"), toutes au même prix.Et quand le client commande le produit en sélectionnant sa taille, impossible de voir cette dernière aussi bien dans le back-office que sur la facture ???Une idée ? Une erreur de paramétrage ? Je viens de regarder la fiche produit, à priori aucune référence particulière n'a été créée par taille : est-ce que le problème vient de là ?(pas bien ça, pas de référence... Je vais le signaler à la personne en charge du catalogue)Autre petit bug (au cas où !) : dans la gestion des frais de port par poids... J'ai des articles qui font 0.1 kg et... les tranches de poids avaient été originellement définies de 1 à 10, 11 à 20 etc... Et bien PAR DÉFAUT tout article n'entrant pas dans les tranches, se voit apparemment attribuer le port le plus élevé ! Pas cool un article à 5 € avec 95 € de frais de port ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts