Jump to content

Je n'ai plus accès aux modules dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis à cause du module de paiement Pay Plug. En voulant faire la mise à jour de ce module cela à corrompu mon accès aux modules de mon back office. Quand je souhaite accéder à mes modules j'ai l'erreur suivante 

 
Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.:
  1. payplug (erreur de syntaxe dans /modules/payplug/payplug.php)
  2. payplug (classe manquante dans /modules/payplug/payplug.php)

[PrestaShop] Fatal error in module payplug:
syntax error, unexpected T_STRING

 

 

 

Le problème vient je pense de ma version de prestashop qui est ancienne "PrestaShop™ 1.5.6.1" mais je ne peux actuellement pas faire de MAJ car ma template n'est pas à jour sur le nouveau prestashop.

 

Une idée afin de résoudre cela et retrouver mes modules ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Votre version Prestas n'a rien à voir. Votre version php peut-être mais j'en doute...

 

Par contre, un bug d'écriture dans le module PayPlug ne m'étonnerai pas du tout car ce n'est pas la 1ère fois...

 

Renommez-le en payplug_old dans le répertoire des modules et remettez la version précédente (car bien sûr vous avez fait une mise à jour avant de cliquer aveuglément sur le bouton de mise à jour ;) )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour 

J'ai une souci avec 'orders' dans le back office quand je clique sur les  commande payer par payplug . J'ai l'erreur ci desous.

Avec les paiements en virement il n y a pas de souci, j'ai accès au détailles des clients. J'ai essayer de supprimer les cookies, cache sans résultat. J'ai passé des heures a résoudre ça mais n'étaint pas codeur c'est hors mes compétences. Tous les suggestions sont le bienvenu. :-D

 

The rosieposy.fr page isn’t working

rosieposy.fr redirected you too many times.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Edited by Rosie Posy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...