Jump to content

Problème avec le module packlink pro


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un probleme avec le module packlink pro

 

Lors de l'installation j'ai le message suivant: 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :
- packlink : 
Impossible d'installer la surcharge : La méthode createTemplate dans la classe HelperList est déjà surchargé.

je développe en php mais je dois bien reconnaitre que la surcharge de classe est une notion que je ne maitrise pas.

 

Le problème continue car si je supprime le module alors la page commande ne fonctionne plus et php retourne l'erreur suivante:

Fatal error: Call to a member function getLocalPath() on boolean in /home/user/www/override/classes/helper/HelperList.php on line 25

Je suis donc obligé de réinstaller le module si je souhaite retrouver la page commandes, entrainant du coup la première erreur.

 

Merci de votre aide

 

EDIT 

Prestashop 1.5.4.1

Edited by CapitaineHaddock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai actualisé hier ce module Packlink et après je ne pouvait plus acceder à ma page modules....j'ai installé le module déchargé sur addons et c'est pareil, de plus ça m'a foutu le bordel dans les overrides et je ne pouvait plus acceder aux commandes...du coup j'ai dû desactiver l'override dans la page maintenance, et là tout marche mais c'est pas l'ideal car maintenant je ne peux plus rien actualiser je pense.....??? mais comme les overrides ce n'est pas trop mon truc...

je ne sais pas comment revenir à la version anterieure où tout marchait impec ou solutionner ce problèmes !

 

Voici le message d'erreur lorsque le module est installé et l'override desactivé dans maintenance.

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/module/Module.php:

Uncaught exception 'Exception' with message 'The method createTemplate in the class HelperList is already overridden by the module packlink version 1.6.0 at 2017-01-21 20:02:32 .' in /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/module/Module.php:2807 Stack trace: #0 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/module/Module.php(2727): ModuleCore->addOverride('HelperList') #1 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/modules/packlink/upgrade/Upgrade-1.6.0.php(44): ModuleCore->installOverrides() #2 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/module/Module.php(499): upgrade_module_1_6_0(Object(Packlink)) #3 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/controllers/admin/AdminModulesController.php(1494): ModuleCore->runUpgradeModule() #4 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/controller/Controller.php(189): AdminModulesControllerCore->initContent() #5 /homepages/3/d315933345/htdocs/preventika.com/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #6 /homepages/3/d31

Link to comment
Share on other sites

Même erreurs pour moi j'ai mis à jour et depuis plein de problèmes. Plus d'accès aux commandes, pb résolu par un ami mais maintenant je ne reçois pas et le client non plus le mail de confirmation de commande et j'ai plein d'erreurs sur le site.

 

Bref pour ce qui n'ont pas fait la mise à jour ne vous précipitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...