Mackens Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 (edited) Bonjour, depuis ce matin mon site www.turbines-rc.com n'est plus accessible en front office et affiche une erreur HTTP 500. Cela se produit sur Chrome, sur IE mais pas sur Firefox. Par ailleur le Back Office fonctionne sur tous les navigateur. Pouvez vous m'aider car c'est un site marchand et il n'est plus fonctionnel. 1000 mercis d'avance Edited January 21, 2017 by Mackens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Votre site est fonctionnel sous Chrome, le problème est uniquement chez vous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Je viens en effet "supprimer les données" du navigateur et j'ai pu a nouveau accéder au site en FO sur chrome. Mais toujours impossible sur IE. J'ai ce message sur IE Erreur HTTP 500 C'est étrange... le site Web ne peut pas afficher cette pageIl est possible que ce site soit en maintenance ou qu'il y ait une erreur de programmation. Pourriez vous essayer s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Par ailleurs, c'est un client qui m'a informé qu'il n'arrivait pas à accéder au site ce matin. Je me demande d'ou vient le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 J'ai "nettoyé" internet explorer, aussi vidé le cache de la boutique mais je ne peux toujours pas accéder à la boutique avec IE : www.turbines-rc.com Quelqu'un pourrait il essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Bonjour, Aucun soucis pour y accéder sous IE11 Par contre, dans le bas de la page, un message demandant si on autorise Java... une piste peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Cela fonctionne maintenant... bref. Désolé pour le dérangement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts