Jump to content

Niveau d'acces compte utilisateur via un fichier php ?


Recommended Posts

Bonjour, 

Suite à un litige le "webmaster" du site marchant de mon frère lui à retiré le site et modifier son mdp ftp j'ai fais une réclamation chez ovh pour voir si on pouvait récupéré le site cependant j'ai une question :

Ou se trouve les droits d’accès/admin des comptes utilisateur prestashop sur le tfp ?

En effet le soit disant web master avait aussi restreint les droits d'utilisateurs du compte de la société de mon frère et si nous arrivons à avoir un back up, les codes et niveau d'administration resterons inchangé je pense qu'il est possible de modifier les permissions depuis un fichier php via le ftp ?

Car dans l’hypothèse ou nous récupérons un back up le "webmaster" aura toujours accès en temps que admin au site marchand...
Merci d'avance.

Edited by Nycodesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Problème "résolu" on a refais une installation mais il a tout perdu quand même car la base avait été effacé, cependant ovh à bien voulue changer les mots de passes pour se connectés après envoie de pièces d'identité et la facture.

Pour le nom je ne sais plus mais bon je ne suis pas la pour jeter la pierre meme si c'est pas correcte ce que cette personne à faite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...