Jump to content

installation sur ovh 90 plan en echec...


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à une réponse sur le sujet mais voilà :

1 - j'ai installé tout le contenu de mon package sur mon compte ftp ovh à l'emplacement /www/monrepertoire
2 - lorsque je tente d'accéder à l'installation j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /www/monrepertoire/install/classes/ToolsInstall.php on line 4"

Donc là je vois pas ce que je peux faire, quelqu'un sait il svp? Merci

Link to comment
Share on other sites

merci, j'avais bien lu cela avant mais je crois pas que ce soit la solution car le serveur et sa config son compatible (j'ai verifié php5 etc) et le fichier htaccess est crée après l'installation de prestashop or je ne peux pas installer puisque j'ai cette erreur qui s'affiche quand je tente de lancer l'install... donc je suis bloqué!

Laissez tomber j'ai trouvé ... j'ai laissé un autre post à ce propos.... probleme résolu

Link to comment
Share on other sites

j'ai consulté la config dans un autre de mes sites (joomla) installé sur le meme serveur : il t'indique tout le détail de la configuration dans le cms. par contre ça m'explique tout jours pas comment créer le fichier htaccess pour prestashop, y'a-t-il un post sur ce sujet ou quelqu'un en aurait il mis un à disposition pour téléchargement? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...