Jump to content

RESOLU - demande de correction beug sur creation compte et contenu panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

N'arrivant pas à trouver la solution à mon problème, je m'adresse ici pour réussir à résoudre celui ci...

 

Tout d'abord voici le lien de mon site : site web

 

Mon problème est que un nouveau client (n'ayant rien dans son panier) souhaitant créer un compte, ne peut plus le faire...

En effet, lorsqu'on inscrit une adresse mail et que l'on clique sur le bouton "créer un compte", un message d'erreur apparait...

 

Autre problème, lorsqu'un produit se trouve dans le panier, il est impossible de supprimer l'article concerné, ou de modifier la quantité...

 

A combien s'éleverait la prestation pour réparer ce bug svp ?

 

A moins qu'une simple ligne soit a changer ?

 

Bonne journée

 

 

Edited by ZenProduction (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mon problème est que un nouveau client (n'ayant rien dans son panier) souhaitant créer un compte, ne peut plus le faire...

En effet, lorsqu'on inscrit une adresse mail et que l'on clique sur le bouton "créer un compte", un message d'erreur apparait...

 

Pouvez vous nous indiquer le message d'erreur peut-être ...

Link to comment
Share on other sites

Voici le message 

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form.

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

 

ceci est le message d'erreur lorsqu'il y a une demande de création de compte...

 

et le message d'erreur si on souhaite changer une quantité , ou supprimer un produit, dans le panier récapitulatif :

 

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

Link to comment
Share on other sites

Voici le nom du fichier que j'avais télécharger il y a quelques temps, sur mon ordinateur, via le site prestashop :

prestashop_1.6.1.7_fr

 

Pour ce qui est des solutions, j'en ai testé quelques unes qui étaient "à ma portée" (exemple : essayer de désactiver certains modules, saisir ou modifier une ligne sur un fichier", modifier dans le backoffice en compressant ou non les pages css ou js en  CCC ,  supprimer le cache, ... Mais cela ne changeait rien...

Après je crois me souvenir que a deux ou trois reprises, j'ai vu des gens qui expliquait "en anglais" des manipulations assez complexes, mais à ce niveau là, ca me dépassait ... :/

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas épluché tous les topics mais il me semble qu'il y a une solution qui revient souvent et qui est facile à tester pour quelqu'un qui n'a pas de grosses compétences en développement c'est de désactiver les modules "non Prestashop" (en gros les modules qui ne sont pas fourni nativement avec Prestashop)

Link to comment
Share on other sites

Merci @becomeweb pour votre retour :)

 

J'ai déjà essayer de désactiver les modules que j'avais installé après l'installation de prestashop, ayant vu dans différents topics que certains modules pouvaient être parfois la cause de certains beug...

A moins qu'un ou deux modules m'aient été passé sous le nez involontairement, je pense avoir désactivé tous les modules "non presta" :) Je les ai réactivé par la suite, car mon souci ne venait pas de là :)

 

Je reesaierai de les désactiver une nouvelle fois, on ne sait jamais :) 

 

Merci a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voila aprés plusieurs heures de mise à jour, tests, analyses et retests de la problématique rencontrées par ZenProduction, le soucis est enfin résolu.

 

Il aura fallu modifier le fichier breadcrump.tpl et rajouter une balise dans le CSS. dans le but de résoudre une partie du problème.

 

L'autre partie du problème a été résolu dans un premier temps par une mise à jour de Prestashop en version 1.6.1.11 depuis la version 1.6.0.7, et également en modifiant le paramétrage des url simplifiées.

 

Bien cordialement à tous,

 

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un énorme merci à Yoan Consultin web pour avoir trouvé la source du problème et de l'avoir résolu !

 

Un professionnel que je recommanderai c'est sur !!!!

 

Il a solutionné ce beug au bout de quelques heures, alors que je patiné depuis 5 jours la dessus   :)

 

Merci encore Yoan !! :)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...