Jump to content

Erreurs SQL lors de la mise à jour 1.25 vers la 1.31


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tenter la mise à jour d'une copie de ma boutique en local vers la dernière version et malheureusement j'ai un bug de la base de donnée. En effet à la fin du processus de mise à jour j'ai un message qui m'indique qu'il y a eu 32 erreurs SQL (cf : le fichier joint)

A la suite de ce bug je ne peux plus par exemple me connecter au BO.

Quelqu'un connait il une solution à mon problème ?

Merci et bonne journée à vous.

erreurs sql.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Apparemment, mais je ne m'avance pas trop tu avais déjà ces tables SQL existantes et cela à gênerais des erreurs, mais je n'en suis pas vraiment sur.

Si tu avais une sauvegarde de BDD 1.2.5 refait un test.

Un petit truc utile donc je me sers a chaque fois pour faire des Upgrades tu va dans "PhpmyAdmin" ensuite un click sur la BDD de Prestashop, nous allons effectuer une "Opérations" " Menu du Haut dans "PhpMyAdmin " ensuite nous allons "Copier la base de données vers: " on rentre un nom, admettons que ta base se nomme prestashop,
nous allons la recopier avec le nom "prestashop Old". Tu peux effectuer ton upgrade maintenant.

Si par hasard l'Upgrade foire, tu effaces la table Prestashop "Supprimer" ensuite on retourne sur Opération est Re effectuer une copie de la base de donner avec le nom de la base qui a foiré.
Facile non %-P
bonne soirée
Yannick

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...