Jump to content

Topic de prestation qui disparait


Recommended Posts

Ce sujet s'adresse surtout à la Team Presta.

 

J'aimerais connaitre la raison de la suppression (en deux fois déjà) de mon sujet ouvert dans la partie Prestations du forum (ici même donc), je n'ai reçu aucun avis, notification ni raison à cela.

Je suis de plus largement dans les clous niveau participation, ancienneté, entraide, etc.

L'offre promotionnelle que je propose (exclusivement) aux membres est d'ailleurs loin d'être négligeable, où est donc le problème ?

 

J'ai essayé d'envoyer un MP à Xavier pour lui exposer mon problême mais les messages ne s'envoient pas, je suppose que sa boite de réception doit être pleine...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est une erreur d'appréciation d'un modérateur non français, qui a la main un peu trop rapide.

Le topic est réouvert. Xavier si vous parlez de Xavier du Tertre il n'est plus Community Manager, le community manager actuel est antoine flavigny

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

C'est une erreur d'appréciation d'un modérateur non français, qui a la main un peu trop rapide.

Le topic est réouvert. Xavier si vous parlez de Xavier du Tertre il n'est plus Community Manager, le community manager actuel est antoine flavigny

En meêm temps à changer tous les 4 matins, on se demande à quoi peut servir ce CM ???

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En meêm temps à changer tous les 4 matins, on se demande à quoi peut servir ce CM ???

Bonjour

 

Merci de vous référez a prestashop.com https://www.prestashop.com/fr/contact  en bas dernière ligne     phone.png

Rappel nous sommes dans Appels d'offres et prestations, le topic en question a été restaurer donc je suppose que ce sujet n'a plus lieu d'être ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...