Jump to content

API - liste des commandes avec filtre date


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai récupérer les informations (en php) des commandes  ainsi que les tables liées.

Cependant, problème, impossible de dire, je souhaite afficher que les commandes du 15/01/2017 au 18/01/2017 par exemple.

 

$opt = array(
'resource' => 'orders',
'display' => 'full',
'filter[date_add]' => '[2017-01-16,2017-01-17]',
'date' => '1'
);
 
ça me retourne une erreur. Sans le filtre sur date_add, mon script fonctionne très bien.
 
Quelqun a une idée ??
 
Merci d'avance :)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Essayez directement avec la bonne url, vous aurez plus d'infos.

 

Je pense que ce tag n'est pas indexé et que c'est pour cette raison qu'il n'est pas filtrable.

 

Ex d'url : 

MON_SITE/webservice/dispatcher.php?url=orders&ws_key=MA_CLE&filter[date]=[2017-01-16]

 

Ex : 

This filter does not exist. Did you mean: "gift"? The full list is: "id", "id_address_delivery", "id_address_invoice", "id_cart", "id_currency", "id_lang", "id_customer", "id_carrier", "current_state", "module", "invoice_number", "invoice_date", "delivery_number", "delivery_date", "valid", "shipping_number", "id_shop_group", "id_shop", "secure_key", "payment", "recyclable", "gift", "gift_message", "mobile_theme", "total_discounts", "total_discounts_tax_incl", "total_discounts_tax_excl", "total_paid", "total_paid_tax_incl", "total_paid_tax_excl", "total_paid_real", "total_products", "total_products_wt", "total_shipping", "total_shipping_tax_incl", "total_shipping_tax_excl", "carrier_tax_rate", "total_wrapping", "total_wrapping_tax_incl", "total_wrapping_tax_excl", "round_mode", "conversion_rate", "reference"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...