Jump to content

Prestashop Ticket Support


PwP

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je laisse ce message sur le forum en espérant qu'un staff technique de Prestashop tombe dessus.

En effet j'ai fait une demande de migration il y a maintenant 6 jours pour migrer mon site en iCloud à OVH via le support technique de Prestashop.

Compte tenu que nous approchons à grand pas de la fermeture du cloud je commence à m'inquiéter

de n'avoir aucune réponse du support à mes different messages.

 

J'ai effectuer il y a deux semaines une migration d'un autre site qui s'est très bien déroulé dans des délais très rapide

et j'étais très satisfait du service proposé par le support de Prestashop.

 

Donc si un staff de Prestashop pouvait voir ce message et en informer le support ce serait super.

 

Merci a tous et bonne journée

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Je remercie Mr Oron pour l'amabilité de ses réponses face a une simple question où à aucun moment le service du support n'est critiqué.

 

Le problème est donc résolu, je vais de ce pas l'indiqué en "Mark Solved"

Link to comment
Share on other sites

PwP, je te rassure, pour ma part je n'avance pas non plus. Nous n'avons pas tous la même notion du "service" :-). Perso, cela me va bien car je gagne des clients chaque jour grâce au laxisme d'autres prestataires :-)

 

Après, le mode de fonctionnement de Prestshop n'est pas adapté au cloud, ou SAAS, nous avons fait les cobayes et aujourd'hui on va devoir aller sur une solution hybride... Du fait de l'échec de la solution. Presta aurait du faire payer un abonnement dès le départ et comprendre le cloud. Le cloud c'est service et support intégré... (cf Oxatis) avec des modules et options payantes.

 

En ce moment, je pense que pas mal de Prestaclouder se posent de sérieuses questions car il y a de nombreuses solutions de boutiques en mode SAAS, avec hébergement intégré et donc absolument rien à gérer au delà de payer un abonnement.

 

Le piège est que c'est difficile d'avoir le courage d'abandonner son travail et de perdre les €€€€ payés pour les modules...

 

Et quoi qu'on en dise la façon de faire est cavalière...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...