Jump to content

[Mise à jour] Erreur 34


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'ai fait une migration (ou un copie si vous voulez) de mon site en ligne vers mon ordinateur.
 
Plus clairement, je tente de passer de la 1.5.6.0 vers la 1.6.1.10 en local avant de faire le nécessaire online
 
Alors lorsque je lance la mise à jour (install/upgrade/upgrade.php), un fichier xml s'affiche à la fin en tant que log et j'ai donc le message d'erreur (je copie les 2 erreurs aussi)

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><action result="fail" error="34">

	<request result="fail" sqlfile="1.6.0.2" >
		<sqlQuery><![CDATA[INSERT INTO `ps_hook` (`id_hook` , `name` , `title` , `description` , `position` , `live_edit`)
VALUES (NULL , 'actionAdminControllerSetMedia', 'Admin action setMedia', '', '0', '0')]]></sqlQuery>
		<sqlMsgError><![CDATA[Duplicate entry 'actionAdminControllerSetMedia' for key 'hook_name']]></sqlMsgError>
			<sqlNumberError><![CDATA[1062]]></sqlNumberError>
		</request>

	<request result="fail" sqlfile="1.6.1.0" >
		<sqlQuery><![CDATA[ALTER TABLE `ps_shop` DROP KEY `id_shop_group`]]></sqlQuery>
		<sqlMsgError><![CDATA[Can't DROP 'id_shop_group'; check that column/key exists]]></sqlMsgError>
			<sqlNumberError><![CDATA[1091]]></sqlNumberError>
		</request>
</action>

Alors j'ai essayé de comprendre les erreurs ...

Si je comprend bien la première erreur m'indique qu'il y a un entrée dupliqué, j'ai comparé entre une installation fraîche et ma mise à jour et je n'ai pas vu de différence concernant ce champ.

Pour ce qui est de la deuxième erreur, le script souhaite supprimer la clé (pour quel raison je n'en sais rien) mais la clé n'a pas l'air d'exister ... aucune idée car à la fin j'ai regardé ma BDD "mise à jour" et la BDD d'une install fraiche et je n'ai pas vu de différence aussi ...

 

Donc la question est : Est ce que ces erreurs sont à prendre en compte ? Est-ce fréquent ? Me suis-je tromper dans mon résonnement ?

 

Pour finir le site à l'air de fonctionner, je n'ai pas fait tout les test car je souhaite savoir si c'est une erreur à corriger avant.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...