Jump to content

(RESOLU) Mots clé


Recommended Posts

Bonjour,

 

comment renseigner les mots clé ?

 

Par exemple, les "s", les accents sont-ils importants ou doit-on renseigner chaque mot clé avec et sans ? Idem pour les groupes de mots (ex : si l'article est un manteau en laine, doit-on renseigner dans les mots clé "manteau", "laine", "manteau laine", "manteau en laine"...)

 

Merci

Edited by Aaurelie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les mots clés n'ont aucun impact SEO (du moins pour 99% des moteurs de recherche) depuis pas mal d'années.

Au mieux, dans prestashop, ils peuvent servir dans la recherche, mais je suppose que les mots que vous y entreriez sont déjà dans votre contenu, donc aucun intérêt.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

qui peut m'expliquer pourquoi lorsque je fais la recherche suivante : "manteau boule laine", mon site est en 4ème page et lorsque je rajoute "en" ("manteau boule en laine"), je me retrouve en tête de 3eme page (j'étais en milieu de 2ème page hier :-( ) ???

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a juste un peu moins de concurrence sur le terme "manteau boule en laine"

Vous sortez mieux que d'autres là dessus parce que l'ami google detecte l'utilisation du terme "en" dans votre contenu

  • En achetant ce produit 
  • en un bon de réduction
  • EN SAVOIR PLUS
  • Le devant est mis en valeur
  • Existe aussi en motif orange

Google associe peut etre "manteau boule en laine" à un champ sémantique qu'il retrouve sur votre domaine.

 

Votre position sur une recherche donnée résulte de milliers de points, de sorte qu'il n'y a pas de réponse précise à cette question

 

PS : vous avez un problème de chargement de vos google fonts. (voir console)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...