Jump to content

Problème affichage logos CB E-transactions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis qu'une débutante en développement et j'ai réussi à me débrouiller jusque là, mais aujourd'hui je suis coincée !

 

Sur la page de commande rapide, j'ai un problème d'affichage des logos de paiement CB. J'utilise le module E-transactions du Crédit Agricole.

 

Je tâtonne avec l'inspecteur d'élément mais je n'arrive pas à trouver quel fichier modifier...

 

Je vous laisse constater par vous même : https://salaisons-chassagnard.fr

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

 

post-1360339-0-07426500-1484561106_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gaëlle,

 

Il s'agit d'une petite modification à faire dans le thème Prestashop que vous avez choisi, il faudrait aller dans le CSS afin que l'image n'apparaisse plus en mosaïque.

 

Voici la démarche à suivre et le code à copier dans votre feuille de style (souvent nommée : global.css) pour récupérer une image unique et non une mosaïque :

 

/**début du code à copier**/

 

.payment_module a {

background: 25px center no-repeat #fbfbfb;

line-height: 45px;

padding: 20px 20px 20px 99px;

}

 

.payment_module  a:hover {

background: 25px center no-repeat #fbfbfb;

line-height: 45px;

padding: 20px 20px 20px 99px;

}

 

.alert-danger{

background-color: #F35163;

color: white;

padding: 15px;

margin-top: 18px;

margin-right: 18px;

border: 1px solid #BD0418;

border-radius: 0px;

font-weight: bold;

text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.1);

}

 

/**fin du code à copier**/

 

 

Vous trouverez également, des logos en haute résolution, en bas de page sur le site E-transactions >>> https://e-transactions.avem-groupe.com/pages/global.php?page=telechargement

 

Bonne soirée et surtout bonne année !!!

 

Stéphanie

E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole

Edited by E-Transactions CA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stéphanie et merci !!

 

La hotline m'avait déjà transmis ce code à insérer dans mon css mais ça ne fonctionnait pas.

 

Je viens de réessayer et aujourd'hui, ça fonctionne ! Alors mille mercis et bonne continuation.

 

Gaëlle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Le module E-Transaction n'affiche aucun logo sur la version Prestashop 1.7.x.

Et d'après le service technique E-transaction, "cette version de Prestashop n’affiche nativement plus les boutons de paiement qu’il s’agisse de E-transactions ou des autres moyens de paiement tel que chèque, virement… La documentation est basée sur les version 1.6.x de Prestashop, il peut donc y avoir des différences entre les captures d’écran et ce que vous avez sur Prestashop 1.7.x.

S’il est peut-être possible de modifier l’affichage de Prestashop, nous ne pouvons vous accompagner dans ces modifications."

 

Ma question est la suivante :

Comment afficher les logos de paiement de E-Transaction avec Prestashop 1.7.x. ? ou est-ce que le code précédent peut s'appliquer dans le cas de non affichage du logo.

Je précise que le dossier du module E-Transaction contient bien des logos même s'ils ne s'affichent pas.

 

Merci d'avance pour votre éclairage.

E-transaction-pas-de-logo-paiement-presta17.png

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Pour les versions 1.7 et le module e-transactions, il faut ajouter la ligne suivante dans le fichier etransactions.php (dans le module)

Après la ligne 437  qui contient ->setAdditionalInformation('') 

Ajouter la ligne suivante

->setLogo(Media::getMediaPath($card['image']))

Recopier la même ligne aux alentours de la ligne 450 pour ceux qui utilisent le paiement en trois fois (reccurring information)

Espérant que cette info puisse servir, bonne journée à tous ! 

Thomas

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...