Jump to content

Problème affichage logos CB E-transactions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis qu'une débutante en développement et j'ai réussi à me débrouiller jusque là, mais aujourd'hui je suis coincée !

 

Sur la page de commande rapide, j'ai un problème d'affichage des logos de paiement CB. J'utilise le module E-transactions du Crédit Agricole.

 

Je tâtonne avec l'inspecteur d'élément mais je n'arrive pas à trouver quel fichier modifier...

 

Je vous laisse constater par vous même : https://salaisons-chassagnard.fr

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

 

post-1360339-0-07426500-1484561106_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gaëlle,

 

Il s'agit d'une petite modification à faire dans le thème Prestashop que vous avez choisi, il faudrait aller dans le CSS afin que l'image n'apparaisse plus en mosaïque.

 

Voici la démarche à suivre et le code à copier dans votre feuille de style (souvent nommée : global.css) pour récupérer une image unique et non une mosaïque :

 

/**début du code à copier**/

 

.payment_module a {

background: 25px center no-repeat #fbfbfb;

line-height: 45px;

padding: 20px 20px 20px 99px;

}

 

.payment_module  a:hover {

background: 25px center no-repeat #fbfbfb;

line-height: 45px;

padding: 20px 20px 20px 99px;

}

 

.alert-danger{

background-color: #F35163;

color: white;

padding: 15px;

margin-top: 18px;

margin-right: 18px;

border: 1px solid #BD0418;

border-radius: 0px;

font-weight: bold;

text-shadow: 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.1);

}

 

/**fin du code à copier**/

 

 

Vous trouverez également, des logos en haute résolution, en bas de page sur le site E-transactions >>> https://e-transactions.avem-groupe.com/pages/global.php?page=telechargement

 

Bonne soirée et surtout bonne année !!!

 

Stéphanie

E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole

Edited by E-Transactions CA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites