Jump to content

Mise a jour 1.0.0.8 > 1.3.1 POSSIBLE ??


Recommended Posts

Bonsoir,
Je viens de tenter une mise a jour de notre site boutique www.c10h22.com/shop.
Donc d'une version 1.0.08 en 1.3.1 (j'ai effectué toutes les opérations décrites dans le guide mise à jour)
au moment de lancer l'install, la seule option possible est la mise à jour intégrale - avec effacement de notre BD (gloups).
Têtu, j'ai donc tenté un passage par une mise à jour en 1.2.2, tout a fonctionné si ce n'est 1 erreur dans au niveau de l'install avec la création d'un rapport, en essayant j'ai pu constater que mon site etait en vrac (vu que je suis tres loin d'etre un as)
donc retour à la version sauvegardée (1.0.0.8).

Et la tout va bien sauf que je n'ai plus aucun produits disponibles ... (re gloups)
vérification dans le back office mes clients sont là ainsi que tous mes produits depuis le début
mais sur mon site Nada ... dommage pour un site boutique.

est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider à sortir de cette mauvaise passe,
d'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

salut,

Je pense que cela va beaucoup te couter du temps et surtout de revefier fichier apres fichier juste apres la mise a jour.

Moi perso je te conseil de tout refaire a zero si tu passes sur la 1.3.1.

Si tu passes sur 1.3.1, que c'est legerement plus lent, va modifier le Afichier smarty.config.inc.php du dossier config/

Ne pas forcer la compilation :

$smarty->force_compile = false;

donc bonne chance, regarde les autres postes mais pas beaucoup on reussi la MAJ.

Moi perso un theme de 1.2.5 j'ai du le refaire pour la 1.3.1 sinon y avait des bug.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
J'en suis arrivé au même point que toi. Je vais tout reprendre et repartir de zéro.
J'ai réussit à réimporter ma BD, tout semble fonctionné pour l'instant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...