Jump to content

Logo Paypal Page choix du mode de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de redimensionner  l'image de logo paypal dans le champ appelé en fin de processus de commande.

 

J'ai trouvé pour le texte dans les traductions modules (paypal express_checkout_payment) mais pour l'image je n'y arrives pas.

 

L'image qui est chargée par prestashop est : /modules/paypal/views/img/logos/FR_logo_paypal_moyens_paiement_fr.jpg

dans le dossier ftp sa taille est de 319x110

 

lors de l'affichage, elle est redimensionnée en 110x48    ?????

 

ce qui a pour effet de la rendre totalement illisible.

 

CSS, TPL ????, Je ne sais pas ou chercher

 

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour bloquer ce redimensionnement et dans quel fichier intervenir ?

 

Merci d'avance.

post-1328920-0-13741400-1484529396_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En général, tout ce qui concerne PayPal est dans modules/paypal/

Peut être différent suivant les versions de Presta et du module mais regardez dans :

modules/paypal/views/templates/hook/

 

et dans le tpl de votre solution (certainement express_checkout_payment.tpl) : modifier le height="48px" par ce que vous désirez (110px ?).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide, mais ce n'est pas cela. Il y a un fichier ou une instruction quelque part qui redimensionne automatiquement l'image même si l'on modifie le fichier express_checkout_payment.tpl (lignes 40 et 69) en plus grand ou plus petit, cela n'a aucune incidence . Je sèches complètement. Merci du temps passé....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...