ericgui Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour à tous ! Voila… Mon petit souci vient du fait que je ne VEUX pas que le client s’inscrive sur le site (je sais c’est bizarre… Mais important). J’ai activé la page « one checkout » et je me retrouve bien avec la photo jointe. Seulement voila, tout ce qui est entouré en rouge, il faut que je m’en débarrasse, ou l’un des cas, que je change le nom du bouton… (il faut bien sur quelle garde le bouton indiqué en rouge, parce que je dois connaitre nom et adresse pour envoyer leur achat) Ce serait SUPER SYMPA si quelqu’un pouvait m’aider…! Et surtout… Je suis une vraie brêle en ce concerne tout ce qui a attrait aux codes… Donc si vous pouvez répondre à mon petit problème, je vous serais reconnaissant de la faire comme à un enfant de 8 ans :-) Je sais que cela peut avoir l'ai "louche", mais je vous assure que mon activité est PARFAITEMENT légale !!! En tout cas, merci d’avoir lu ce poste jusque la. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Le site etant en maintenance, difficile de vous aider. le nom du bouton "commander en tant qu'invité", vous pouvez le modifier dans les traductions. Pour le reste, le plus simple est de cacher les blocs indesirables avec un display:none en css. Si vous voulez vraiment empêcher quelqu'un de s'en servir, il faudra par contre les retirer des tpl. Après, l'histoire de l'enfant de 8 ans ... Quand on ne sait pas faire, soit on apprend, soit on le fait faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericgui Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Salut Merci pour votre réponse rapide... En effet, le site est en maintenance... Car pas du tout prêt. c'est pour ça que j'avais mis une photo. Mais si elle est inutile, désolé. Je vais essayer pour le bouton. Display:none... Je vais voir ;-) je vais chercher ! (quelle feuille css ?) retirer les tel... Alors la, c'est le flou le plus total ;-) Bon... Ok... Pas 8 ans. J'arrive quand même à faire pas mal de trucs au final. Quand j'atterris ici, c'est parce que je n'y suis pas arrivé moi même. Alors disons... 12 ans ? :-) Alors oui... J'apprends par tous les moyens. En venant ici, c'est une des manières d'apprendre ! Encore merci... je vais essayer et si d'autres personnes peuvent m'aider aussi, surtout n'hésitez pas. Je suis preneur ! Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Pour les retirer, ça va se passer dans votretheme/authentication.tpl En gros, repérez les élements que vous ne voulez pas en les inspectant (faites une recherche sur firebug) et retirez les du tpl faites bien une copie de sauvegarde auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericgui Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Super merci...J'essaye tout cela cet après midi. Quand aux sauvegardes.... J'en fait tellement que c'est sans doute trop ! ;-))) Je vous tiens au courant des mes avancements.Encore merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericgui Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 SalutBon.... C'est pas gagné. Déjà ce que j'ai fait : j'ai juste changé quelques termes dans la traduction, pour avoir les titres qui me conviennent sur la page de commande (one checkout). Sur la capture jointe, vous pourrez voir que j'ai changé (section 1) "se connecter" par 'j'ai lu et j'accepte les CGV"... Mais évidemment, le lien de cette ligne atterri toujours sur la connexion au compte :-( normal. Alors juste : comment changer ce lien ? Ensuite, malgré beaucoup de bonne volonté, je suis arrivé à rien avec le fameux Tpl. Je ne sais pas comment enlever ce bloc à gauche dans la section 1... Voila... Je suis un peu ch__nt, désolé, mais la, je commence à pédaler dans la semoule. (je ne suis pas complément nul, j'ai réussi à faire pas mal de chose cet aprem aussi... Mais le code... Arghhh) Merci beaucoup pour votre aide. Eric Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Impossible de vous aider plus sans le faire à votre place. La methode est là : vous ciblez les éléments à modifier ou supprimer via Firebug, puis vous les retrouvez dans votre tpl pour appliquer vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts