Jump to content

produit manquant lors d'import par fichier csv


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je souhaite recharger plus de 4500 produit de mon fournisseur (sur fichier cvs) :) , malheureusement comme je souhaite intégrer plus d'info que celle fourni par celui-ci, j'ai donc recréer un fichier CVS perso, sur lequel je colle les infos des produits au fur et à mesure, que je complète ensuite. :blush: bon ok je galère mais je suis pas un expert. :blush:

 

Jusque là tout allais bien (200 ref) j'ai donc continué et rajouté environs une centaine de produits ,et lorsque j'ai charger le fichier quelques produits n'apparaissent pas.

j'ai revérifié mes catégories, mes lignes de texte, ainsi que mes colonnes pour voir si il ne manquait rien(valeur, oui/non, etc etc), et pourtant tout semble normal, mais impossible d'avoir toute mes produits :angry: :angry: :angry:

si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur de solution ou d'explication

 

je joint une capture du resultat

 

Merci d'avance :wub:

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu ce probleme, 

 

2 solutions, soit vous faites plusieurs fichiers csv soit vous ignorez les 200 premières lignes lors de l'import

Le soucis c'est que se sont des lignes intermediaire du style, ligne 10, ligne de 30 à 40 etc etc donc a moin des les supprimer de ma base je ne vois pas et j'ai besoin de tous

mes produits

Link to comment
Share on other sites

vous pouvez faire plusieurs fichiers : id 1 à id200

id 201 à id 400

 

en faite ce qui  empèche c'est le temps du transfert qui est très court du coup il en manque

 

sinon faite un plusieurs transferts.

un transfert ou vous ignorer la ligne 1

un 2ème ou vous ignorer les 200 premières lignes 

un 3 ème ou vous ignorer les 400 premières lignes

etc...

 

après c'est normal que ce soit aléatoire

Link to comment
Share on other sites