Fabrice Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 est-il possible de positionner index.php dans la racine du site, tout en gardant le site en lui-même dans un autre dossier ?je ne crois pas, mais bon, dès fois que quelqu'un saurait comment faire ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 avec une redirection htaccess peut-etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 c'est du chinois pour moa :-))tu aurais un exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 tout ce que j'ai eut besoin je l'ai trouvé ici. http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.phpDésolé mais pour moi c'est du japonais ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Pfff... (au fait, vas voir dans dowload, ça bouge ! :-))chinois, japonais, tu me brides là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Du coup t'as trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 en fait j'ai créé 2 dossiers : design pour le site et blogdesign pour le blog. sous-domaines qui pointent sur ces domaines. et voilà. en principe, au niveau référencement, ça le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts