Jump to content

img/p sous dossier introuvable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Petite question... J'ai besoin de faire une sauvegarde complète d'un presta pour le rapatrier en local et faire des tests mais e suis confronté à un soucis...

 

Impossible de trouver sur le FTP les sous dossiers présents dans img/p

J'ai un sous dossier 1...

Mais tous les autres sous dossiers 2, 3, 4 etc. avec les photos des produits ne sont pas présent...

Seulement le dossier 1...

Pourtant quand je regarde où pointent des photos de produits sur la BO on voit bien el chemin vers par exemple omg/p/2/3/1/0 et en http je vois bien le contenu de ce dossier dans le navigateur.

 

Par contre dans le FTP seulement le dossier 1.

 

L'affichage des sous dossier est activé dans Filezilla... J'ai même testé avec le FTP en ligne d'OVH c'est pareil...

 

Si quelqu'un a une idée... Même une petite je suis preneur :)

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai avancé sur le sujet et trouvé l'origine du problème...

OVH sur un abonnement perso limite l'affichage de fichier à 5000 ...

Le presta dont je m'occupe a du connaitre plusieurs migrations dans le passé et du coup le dossier img/p est rempli d'image (+ de 5000). Donc on ne voit pas les dossier...

 

Si quelqu'un a une petite idée... :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien avec ce commentaire c'est qu'il permet de bien avancer sur le sujet...

 

Je suis commercial et si vous voulez tout savoir j'essaye d'avancer le travail de mes collèges qui ont tous les 3 la grippes. Voilà pour le passage vie perso :) 

 

Maintenant si vous voulez être plus constructif... Ce sera avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide et vos commentaires si intelligents d'entraide et de savoir vivre les gars. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous... Vous êtes la lumière qui éclaire ma journée... 

 

Pour ceux que ça intéresse, parce que oui l'idée et de trouver la solution et de la partager... 

 

OVH donne une limite à ses comptes perso puisqu'en FTP on ne peux pas dépasser 5000 fichiers. Donc forcément pour sauvegarder c'était moyen. 

 

Et NON pour ceux qui étaient si sur d'eux en me disant de faire une sauvegarde dans le Panel d'OVH cela n'existe pas en abonnement perso... Et NON PLUS on ne peut pas se connecter en SFTP avec un abonnement perso. Alors se foutre de la gueule des gens en proposant ce genre d'idée sans savoir... Bref :)

 

Donc j'ai basculé sur un abonnement Pro et là j'ai pu me connecter en SFTP et faire ma sauvegarde complète sans cette limite de 5000 fichiers visibles.

 

En espérant que ma réponse en aide certains.

 

Merci à Yoya et  qui a essayé de m'aider. Et pour les autres gros malins... Vous savez déjà quel chemin prendre et où aller... vous êtes les meilleurs :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...