Jump to content

Catégorie invisible dans le sous-menu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai bien essayé de me débrouiller par moi-même ces derniers jours, mais ce problème continue de me creuser la tête (et je peux dire avec certitude que c'est quelque chose d'évident qui m'a échappé).

 

Je vous explique très vite : importation de produits via CSV, le CSV en question créé des catégories qui n'existaient pas pour ranger les produits concernés, tout est ok tout fonctionne tout est beau.

J'ai donc voulu changer la hiérarchie des catégories en prenant une des nouvelles afin de la mettre en sous catégorie d'une autre déjà créée.

 

Je vais donc dans la BDD, ps_category, je change l'id_parent et le level_depth, la category est active, apparaît bien dans le BO, mais aussi dans le front quand on regarde les catégories. Cependant, dans le sous menu, rien du tout, aucune trace de la nouvelle sous catégorie.

 

J'ai d'abord pensé à un souci de cache => pas de résultat

Ensuite peut être une erreur dans la db quand j'ai fait les modifs => non tout m'a l'air ok

Désactiver / réactiver la categ / le module => aucun résultat

Regarder l'architecture du module menutop pour voir son fonctionnement et détecter un problème => tout est ok

 

Je vous fais suivre le site : www.my8usa.us, catégorie Rider (dans le sous menu, une seule catégorie mais en cliquant sur Rider on voit bien une deuxième).

Je me doute bien que le problème est évident mais je n'arrive pas à le voir par moi-même et j'espère avoir été claire quant à mon objectif.

 

Une dernière précision, le thème actif est une modification du thème de base,

 

 

Merci à tous en tous les cas,

A.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour à tous,

 

Le problème s'est réglé après un reset des catégories... J'avais déjà essayé trois ou quatre fois, mais apparemment celle là était la bonne :)

Je ne saisi toujours pas d'où venait le problème mais il est réglé donc je ne saurais jamais...

 

Merci tout de même à tous,

 

A.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...