Jump to content

cherche codeur presta pour changements divers


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis jusquá present debrouillee toute seule ou grace a de laide de famille pour mon site de vente en ligne, mais j'ai besoin de faire des changements plus complexes pour mon SEO et je ne suis plus en mesure de suivre.

Je cherche quelqu''un qui connaisse bien prestashop et qui soit un codeur "propre"" et organisé..:)
Je souhaite quelqu'un qui soit capable de grader une trace dans un fichier excel de tous les changements effectues (jutilise google docs) au fur et a mesure, pour quon ait une trace si il y a un pb ou pour les mises a jours..

Les changements urgent a faire pour le moment concerne le codage lui meme:
remonter certains elements du code sans les faire changer de place en utilisant les marges (home pages et autres)

Le header h1 et pour le moment attribue au logo (sans grand interet), renommer celui p1 par exemple, le changer dans le css pour que tout reste pareil, et ajouter un header h1 dans le corps du code (faites moi savoir si je ne suis pas claire, je ne fais que repeter les instructions de mon gars de seo)


Eventuellement, jai une liste de projet a realiser, et souvent besoin daide, donc en gros jai besoin dun codeur free lance.(on envisage bouger sur la version 1.3)

Contactez moi avec votre prix pour les 2 projets ci dessus, le temps necessaire et un resume de votre experience et les raisons qui vous ont amene a prestashop.
Merci!
Marion
Le shopping de Marion

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...