Thurdan Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour,Je n'ai rien changé à ma config depuis plusieurs jours et tout à coup, ce matin, le bloc Tag affiche des caractères au moins 5 fois plus gros. (les autres blocs sont restés "normaux")Je viens de créer plusieurs articles ayant le même tag. Y aurait-il un grossissement des caractères suivant le nombre d'occurrences?!Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 JE CONFIRME: Effectivement, je viens d'ajouter un tag différent dans un autre article et il apparait, tout petit, dans le bloc TAG, à côté des caractères monstrueux.Quelqu'un sait-il s'il y a une limite à ce gonflement, je commence à avoir peur :ahhh:Ya-t-il un contrôle possible? Au secours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Pourquoi certains topics n'intéressent-ils personne ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Coucou Car simplement ce n'est pas réellement un problème Pour répondre à ta question, la taille maximum des tags sera de 1.8em et minimum de 1.0emTu peux changer cela dans le fichier blocktags.php.De plus, tu trouveras dans le fichier css, les ligne correspondantes aux tags ° a.tag_level3° a.tag_level2° a.tag_level1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 ça gonfle... puis ça dégonfle... puis on marque [RESOLU] hein ? :-)et n'ai pas peur. on est là. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts