Jump to content

Problème d'affichage des attributs multiples d'un produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute sur Prestashop et je voudrais avoir un produit qui se décline de la manière suivante sur la même fiche produit :

 

- un produit de version A d'une puissance de 1000 Watts

- un produit de version B d'une puissance de 1500 Watts

 

Hors lorsque que je sélectionne la version A il est possible de voir les 2 puissances alors que seule la puissance 1000 Watts existe pour cette version. Y aurait-il un moyen de griser/ cacher cet attribut si la combinaison des 2 attributs n'existe pas ? Est-ce possible dans le back-office Prestashop ou faut-il installer un module / modifier le code ?

 

Il serait possible d'avoir une seule liste déroulante qui combine ces 2 attributs mais je souhaiterai tout de même savoir si il y a une autre manière de faire.

 

 

Deuxième problème : les listes déroulantes du choix des attributs sont trop courtes (j'utilise un thème de base de Prestashop 1.7)

 

1Qf9eIJ.png

On ne voit pas "Vertical" et "1000 Watts" en entier

 

 

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Edited by Sha777 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut aller voir dans le back office , dans catalogue>produit>modifier le produit en question, et dans la partie déclinaisions tu suprimes 1500w pour ton produits,

pour l'affichage il faudra aller modifier le css si tu veux plus d'aides il faudra donner un lien vers ton produits pour qu'on puisse te guider davantage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut aller voir dans le back office , dans catalogue>produit>modifier le produit en question, et dans la partie déclinaisions tu suprimes 1500w pour ton produits

 

Non j'ai oublié de préciser que les déclinaisons sont faites correctement

 

qGDx5Bw.png

Chaque type a seulement une puissance mais cela ne cache pas les options dans la liste déroulante

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise pas le 1.7 donc je ne peux pas vérifier si les déclinaisons sont bien faites ou non.

Lorsque tu crée ta déclinaison est-ce que tu ajoutes plusieurs attributs? c'est à dire que tu ajoute le modele Type A + la puissance 1000w? si c'est le cas je pense que ton problème vient de la.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...