Ann Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour, Je sais que ce sujet n'a peut être pas sa place ici, mais tant pis, je me lance.. lolDepuis quelques temps, voici ce que m'affiche google... sans que ceci aie une incidence sur mon référencement apparent... Quelqu'un aurait une théorie à ce sujet ? Il semblerait que le phénomène ne soit pas rare... Merci d'avance, Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour, You have added http://xx.xx.xx/sitemap.xml. Reports may take several hours to update. Thank you for your patience! Pour ma part je vous répondrais donc dans... plusieures heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Total URLs in Sitemap : 34Indexed URLs in Sitemap : No data available. Please check back soon. Rapide ce google, mais toujours en attente apparement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Certes... mais je n'en suis pas à mon premier sitemap, et auparavant, un nombre conséquent de pages apparaissait indexées....Je souhaitais juste savoir s'il pouvait y avoir une erreur de ma part ou bien si cela était une des nombreuses bizarreries googleiennes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Figures-toi que je me pose tout à fait la même question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Je viens de trouver En fait, il s'agit simplement du nombre de page de ton sitemap que l'on retrouve dans l'index de google! Certaines pages de votre/vos plans Sitemap figurent dans l'index Google. Consultez la page Vue d'ensemble des plans Sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Je viens de trouver En fait, il s'agit simplement du nombre de page de ton sitemap que l'on retrouve dans l'index de google! Certaines pages de votre/vos plans Sitemap figurent dans l'index Google. Consultez la page Vue d'ensemble des plans Sitemap. heuu... heureusement pour moi que j'ai plus de 0 pages dans l'index google... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Par curiosité, il t'affiche ça ou Google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 http://www.google.com/webmasters/tools @AnnCe n'est pas le nombre de page indexées que tu as dans Google... Mais plutôt le nombre de pages indexées dans Google et appartenant au sitemap en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts