Jump to content

[Résolu] impossible d'ouvrir la page de détail de la commande de mes clients


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis 2 jours, je rencontre un soucis au niveau de l'affichage du détail de mes commandes. En fait, quand j'essaye de voir ce qu'un client a commandé, la page qui s'ouvre me renvoie vers une page blanche. J'ai donc activé le mode Debug dans le FTP et voici la ligne de code qui en ressort : 

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'orders/_customized_data.tpl' in '/home/NomDeMaBDD/www/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/view/view.tpl' <-- thrown in /home/NomDeMaBDD/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

 

Et voici la ligne 129 du fichier qu'il indique : 

 

            throw new SmartyException("Unable to load template {$_template->source->type} '{$_template->source->name}'{$parent_resource}");

 

 

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit afin que je puisse résoudre mon problème qui est vraiment problématique ?

 

A savoir, j'ai installé plusieurs nouveaux modules et effectué une mise à jour.

 

Merci d'avance

Edited by Lounize (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs heures de recherches, j'ai enfin réussi à régler mon problème, j'indique ici la solution, si ca peut aider quelqu'un d'autres. En comparant les fichiers de bases prestashop avec ceux que j'avais en production, j'ai remarque que dans le dossier sur le ftp www/override/controllers/admin/templates/ il y avait 2 dossiers : Order et Order_bak et pas dans le dossier d'origine qui lui contenait uniquement un index.php.

 

J'ai donc supprimé les 2 dossiers order & order_bak et ajouté l'index.php    >> Victoire, j'ai à nouveau accès aux détails des commandes de mes clients ! 

 

Je suppose que ces dossiers ont été ajoutés après l'installation et désinstallation de modules..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...