Jump to content

[résou] Problème suite Copier/coller de prestashop


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai installer prestashop (1.6.4) sur le domaine www.latitudezinc.com

 

Comme il va y avoir encore du dev a faire dessus, j'ai créé le sous domaine test.latitudezinc.com pour travailler dessus.

J'ai donc copier la bdd (en changeant le nom des tables) et copier les fichiers de mon install www dans mon nouveau répertoire test.

J'ai modifier le fichier de config avec les nouveaux paramètres et j'ai modifier dans la bdd la table config (2 champs) et la table url (1champ) avec la nouvelle url.

 

Mon soucis, c'est quand je vais sur le site test.latitudezinc.com je suis redirigé vers la version www, mais je comprend pas pourquoi :(

une idée?

 

Merci

Edited by ebouilleur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Regardez dans la table "shop_url" si les valeurs de "domain" et "domain_ssl" ne sont pas les anciennes

C'est ce que j'avais appelé la table url.

J'ai fait la modif la aussi.

 

Si ca peut aider, il m'est impossible de m'identifier sur la partie admin, j'ai toujours le msg basic d'une mauvaise authentification

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à afficher le site de test et à naviguer dessus.

Le seul souci visible est sur la page "Portfolio". Les catégories redirigent vers le site de production mais c'est très probablement parce que les urls sont codées en dur. A corriger dans le menu "Préférences > CMS".

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à afficher le site de test et à naviguer dessus.

Le seul souci visible est sur la page "Portfolio". Les catégories redirigent vers le site de production mais c'est très probablement parce que les urls sont codées en dur. A corriger dans le menu "Préférences > CMS".

 

Bah... je comprend pas, surtout que j'ai rien touché :(

surement une histoire de cache quelque part

Désolé et merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...