Jump to content

Mailalert qui n'alerte pas


Recommended Posts

bonjour a tous !!!

 

nous avons une boutique presta qui tourne, qui envoie des mails aux clients, des mails test; mais dont le module mail alert ne fonctionne pas pour la notification aux employés.

 

nous sommes sur une 1.6.1.6; est ce un bug connu/ répertorié ? Que peut on faire ?

 

merci pour vos lumières !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai déjà rencontré ce genre de problème, toutes les notifications mails fonctionnaient sauf celle de mail alerte.
 

Pour mon cas voici tous ce que j'ai fait pour régler le problème :
- l'adresse mail que j'utilisais pour envoyer les notifications étaient une adresse mail hébergé par Microsoft Office. J'ai été en contact avec un technique qui gère les boites mail pour mettre en place un connecteur sur le serveur ou se trouve Prestashop pour pouvoir utiliser l'adresse mail depuis prestashop.
- Ensuite le technicien a mis en place une exclusion de l'adresse IP du serveur ou se trouve Prestashop et il a enlevé le filtre anti-spam (pendant un moment toutes les notifications étaient dans le spams)

- J'ai réinitialisé le module mail alerte (si la réinitialisation ne marche pas essaie de désinstaller puis réinstaller le module).

 

Suivant ton cas le 3e point sera peut-être la solution ou alors un problème de la boite mail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...