Jump to content

[Module noindex] optimisez votre SEO


Johann

Recommended Posts

Après avoir développé il y a quelques mois un module qui permet de mettre automatiquement en noindex vos pages pauvres (contenu court) afin d'éviter d'être pénalisé par Google Panda, je vous propose maintenant un autre module qui vous permettra d'affiner votre SEO en définissant de manière individuelle les produits ou catégories que vous désirez ne pas indexer (pour éviter du contenu dupliqué, ne pas indexer des pages pauvres...)

 

Le module "Force robots" fonctionne sur PS 1.5 et 1.6, est compatible multiboutique : vous pourrez donc avoir un produit A indexé sur la boutique 1 et non indexé sur la boutique 2.

Les deux modules sont également disponibles sous la forme d'un pack, permettant d'économiser 20% :)

 

Captures des écrans de configuration et liens de test dans les fiches produits des modules

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Non, ce module ne s'occupe que des produits et catégories. J'en ai cependant un autre :

http://www.johanncorbelconsulting.fr/17-ultimate-noindex.html

qui permet de mettre en noindex une partie des cas que tu cites (recherche, contact). Les autres cas sont normalement en disallow dans le robots.txt, donc je ne les avais pas incluses dans le périmètre de mon module.

Link to comment
Share on other sites

Oui, même 1 semaine ou 2 de plus si tu peux apporter des fonctions supplémentaire non sités ( par exemple la possibilité d'ajouté manuellement dans le module dans la partie configuration les codes url pour les mettres en noindex avec follow ou non follow exemple : ?refresh_cache=,dbgpagecache,submit.php,confirm.php,?time=,?rand,?ajax=ajax=,?v=,v=,content_only, ................. etc)

 

Voila, Bon TAF d'ici la ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...